Quoi de neuf en 2009 chez Tru Thoughts ?


L'année 2009 promet d'être riche en sorties pour Tru Thoughts.
Azaxx, un français nouvellement signé, ouvrira le bal en février avec un EP nommé The Exotic Delight Bay, l'album axé dancefloor sous influences brésiliennes est lui prévu pour le mois de mars.
Toujours en février, l'équipe de Soulful Bits s'impatiente à l'idée de pouvoir écouter Idle Forest Of Chit Chat de Kinny. Un album où se téléscope une myriade de producteurs dont Quantic et Nostalgia 77.
Nostalgia 77 qui nous délivrera en mars le résultat de ses dernières expérimentations jazzy en compagnie de Keith et Julie Tippett.
En avril sortira l'album de Stonephace sobrement intitulé ... Stonephace. Espérons que le contenu sera plus inspiré que le titre. Ce groupe né de la rencontre du saxophoniste jazz Larry Stabbins avec le guitariste de Portishead, Adrian Utley, et quelques autres affirme marier l'électronique , le free-jazz et l'afrobeat. A suivre de près.
2009, c'est aussi l'année de 10 ans de Tru Thoughts. Les collectionneurs se précipiteront sur le coffret qui sortira pour marquer ce passage de cap.